^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

15 octobre 2014 

British Teenager

Pour nos ados, le look british se décline à la fois en prêt-à-porter et en accessoires... Attention ça dépote en bleu, blanc, rouge, avec une bonne dose de fun ! Des tee-shirts "photoprint" à l'effigie de Kate Moss ou du drapeau anglais Japan Rags, au casque de moto Le Temps des Cerises, en passant par les coques de téléphone à messages Fossil, les boxers imprimés "french kiss" Teddy Smith ou encore les chaussettes tartan Bonnie Doon, le plus difficile sera de les faire choisir !

Et pour leurs soirées pyjama ou virées scolaires sur plusieurs jours, pensez à renouveler leurs dressing de nuit avec par exemple un super ensemble aux grands yeux très Lanvin, signé Princesse Tam Tam, et toujours à minimum -30% !

illu_article_1

London Working Girls & Boys

Qui dit adultes responsables et travailleurs, ne dit pas forcément moins de fun, bien au contraire !

Cet automne/hiver les femmes joueront les grandes écolières en néo-tartan, comme avec cette robe à carreaux Mango, toutes à plat (pourquoi grandir ?!), et forcément en derbies. Ici cloutées chez Cosmo Paris, pour un twist rock'n'roll à souhait !

Nos hommes quant à eux miseront sur les blazers en velours à l'instar de ce modèle IKKS bleu pétrole, qu'ils accessoiriseront d'une pochette, d'un pins original ou d'un badge pour la touche fun. On les incite également à ressortir leurs chemises à carreaux, à porter avec une jolie paire de boots bien entretenues (exit le style bûcheron), marron ou marine comme sur cette paire de Clark's.

illu_article_2

La Semaine Prochaine dans votre M.A.GAZINE...

Rendez-vous mercredi prochain pour notre prochain numéro M.A.GAZINE consacré à la pièce star de notre hiver : le pull. Graphique, imprimé, torsadé, coupé, bijouté... Nous revisiterons nos classiques et vous présenterons les modèles phares à adopter sans plus attendre pour toujours plus de style et de tendances !

signature-florence_medium

(1) Prix conseillé 2011 / 2012 / 2013 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

Pour ces vacances de la Toussaint, direction Londres, l'une des capitales de la mode ! Que ce soit pour voyager, cocooner ou travailler stylé, cet automne, passez en mode anglais, élégant, raffiné mais toujours un brin décalé !

Les Chouettes Livres de la Rentrée

La fièvre de septembre passée, nous allons pouvoir nous concentrer sur un autre type de rentrée, la rentrée littéraire cette fois-ci. Place à un peu de détente, le temps d'un bon thé chaud et d'une bonne place lové dans le canapé car nous vous proposons de découvrir nos huit coups de coeur en matière de livres, entre romans, essais, nouvelles et écrits étrangers.

  1. "Pétronille" d'Amélie Nothomb : 23ème roman publié pour celle qu'on ne présente plus, celui-ci nous dévoile sa passion pour l'ivresse au champagne et sa quête d'un partenaire de beuverie chic. Drôle, enlevé et toujours aussi stylé.
  2. "L'Amour et les Forêts" d'Eric Reinhardt : Sans aucun doute le roman d'amour de cette rentrée littéraire ! Eric Reinhardt nous conte sa rencontre avec l'une de ses lectrices à la vie toute simple, mais seulement en apparence...
  3. "Le manteau de Greta Garbo" de Nelly Kapriélian : Un essai transformé au cours de l'écriture en roman, autour des rapports qu'entretiennent les femmes avec certains de leurs vêtements. Ce premier opus nous en apprend beaucoup, sur nous, notre dressing et celui des autres aussi.
  4. "Le Royaume" d'Emmanuel Carrère : Il fait partie des livres dont toute la presse parle. Après le succès de "D'autres vies que la mienne", l'auteur se lance dans un récit romanesque des débuts de la chrétienté. Erudit et passionnant.
  5. "Big Brother" de Lionel Shriver : Après les troublants "Il faut qu'on parle Kevin" autour d'un rapport mère/fils sanglant et "Tout ça pour quoi" où elle évoquait les désarrois d'une famille de classe moyenne, Lionel frappe encore en plein dans une Amérique à la dérive avec cet opus consacré à l'obésité. Saisissant.
  6. "La Ballade d'Ali Baba" de Catherine Mavrikakis : Très beau récit d'une courte saga familiale entre Rhodes, Alger, NewYork, Montréal et Key West. Un peu décousu mais diablement savoureux.
  7. "En Finir avec Eddy Bellegueule" d'Edouard Louis : Sous couvert de pseudonyme, l'auteur nous dévoile son jeu d'identité face à un statut de jeune normalien bourgeois en contradiction totale avec sa misérable famille picarde et son patronyme originel.
  8. "Après quoi on court ?" de Jérémy Sebbane : Un drôle de premier roman qui relate les histoires de coeur de quatre adolescents dans les années 2000, entre quête sexuelle, télé-réalité et ultra-connexion.

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page