^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

27 mai 2015 

Les Mix "Classiques"

Parmi les incontournables de l'été, les spartiates ou nu-pieds couleur camel ou cognac. Un grand classique désormais, qu'il se doit de dynamiser avec un vernis bien tranché ! On opte alors pour un rose magenta ou un jaune soleil vif comme avec les nuances "Pink in the Park", "Pink Flamingo" ou "Lockout Lemon" de la gamme "Tenue&Strong" chez Gemey Maybelline.

Avec des sandales noires ou blanches, même si tout est permis, on peut rester dans des basiques sans risques avec des coloris de vernis "tradi" comme un très beau rouge ou gris. On se tourne alors sur les modèles L'Oréal Paris, déclinant des teintes ultra-lumineuses.

illu_article_1

Les Mix plus "Excentriques"

Si vous avez craqué pour des sandales métallisées type argentées ou dorées, vous êtes autorisées à zapper la simple french manucure pour un vernis plus "osé". À vous les nuances de bleu électrique par exemple ! On vous recommande d'ailleurs à cet effet les modèles "Uptown Blue" Gemey Maybelline et "Bouncer It's Me" Essie.

La tendance printemps/été 2015 est également aux teintes pastel nouvelle génération comme le lilas ou le vert émeraude très délavé... Tentez l'expérience sur pieds bronzés avec "Eternal Lilac" chez Gemey Maybelline ou "Fall in Time" du côté de chez Essie.

Les plus audacieuses s'initieront même au nail art grâce aux multitudes de vernis à effets spéciaux et d'outils techniques disponibles chez L'Oréal Outlet à prix mini !

illu_article_2

La Semaine prochaine dans votre M.A.GAZINE...

Mercredi prochain, on part en vacances avec notre dernière valise Delsey ! Un numéro spécial bagages pour arpenter avec style sa prochaine destination soleil !

signature-florence_medium

(1) Prix conseillé 2012 / 2013 / 2014 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

Quoi de plus looké que de faire matcher ses sandales à un vernis coordonné ? Révisons ensemble les plus jolies combinaisons possibles, et découvrons par la même occasion toutes les nouveautés L'Oréal, Gemey Meybelline et Essie, disponibles chez Marques Avenue à minimum -30% toute l'année !

Le Petit Dico du Nail Art

Pour tout savoir sur le jargon du nail art et des nailistas, suivez notre mini-dico des bons mots pour parler comme une experte sur le sujet !













  1. Caviar
    Quand on réalise un nail art avec des micro-billes, on parle de manucure caviar. On peut en recouvrir toute la surface de l'ongle ou réaliser juste un motif sur tous les ongles ou en "accent nail" sur un seul ongle de la main.
  2. Stamping
    C'est une technique qui consiste à imprimer un motif à la façon d'un tampon. À l'aide d'une plaque avec un motif en creux dans lequel on dépose quelques gouttes de vernis en raclant le surplus, puis d'un tampon pour copier le motif, on obtient un motif plus ou moins net en fonction de sa dextérité.
  3. Marble Nails
    Il s'agit de la déclinaison tie and dye sur les ongles ! La réalisation est un peu plus technique que sur un tee-shirt, il faut déposer quelques gouttes de vernis dans un bol d'eau froide afin de créer un motif à la surface. On plonge ensuite ses doigts dans l'eau pour "imprimer" le motif sur l'ongle. On efface ce qui dépasse au dissolvant et on fixe le tout avec un topcoat.
  4. Flakies
    Les "flakies" sont de petits éclats irisés de différentes tailles et formes. Présentés dans une base transparente, ils s'appliquent seuls ou sur un vernis de couleur.
  5. Velvet
    Velvet signifie velours en anglais et en manucure, on réalise cette technique en saupoudrant une poudre de velours sur une base de vernis ton sur ton. Sans topcoat pour ne pas ruiner l'effet !
  6. Dotting Tool
    C'est un petit outil à double pointe, une fine, une large. Il permet de réaliser des motifs sur l'ongle et de dessiner des pois. On l'utilise à la verticale en passant la pointe dans le vernis entre chaque trait ou pois.
  7. Striping Tape
    C'est un ruban adhésif étroit dont on se sert comme pochoir pour tracer des lignes bien droites au vernis. On le pose alors sur la première couleur, on applique la deuxième et on retire le striping tape.
  8. Studs
    Les "studs" sont de petits motifs métalliques à poser sur l'ongle pour un effet rock. On les pose sur un topcoat pas encore sec ou pour une meilleure tenue, on les fait tenir avec un point de colle à faux ongles.

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page