^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

11 mars 2015 

Danse ta Vie...

Rien de tel pour se motiver que de se procurer une nouvelle tenue pour ses leçons de danse ! Alors on fonce chez Puma pour découvrir leur ligne "streetdance" avec chaussons, jazz pants et brassières dédiés, ou encore chez Princesse Tam Tam qui décline une collection "sporty" avec leggings, tops, bodys seconde peau, sweats zippés techniques et autres indispensables du cours de gym.

Et pour parfaire son look de ballerine même en dehors de la piste de danse, on mise dès le printemps sur un trench couleur barbe à papa Tara Jarmon (déjà remisé à plus de -50% par rapport à son prix boutique) et son petit top bijoux coordonné, sans oublier ses dessous très Brigitte Bardot, tout en vichy rose chez Petit Bateau.

illu_article_1

... Et Danse ta Salle de Bains !

Pour les "beautistas" du jour, celles pour qui exercices sportifs riment avant tout avec entretien du corps, place aux éléments beauté et techniques Calor Beauty, disponibles chez Home&Cook : fer à lisser ou à friser, sèche-cheveux céramique, set manucure professionnel, miroir lumineux et grossissant, épilateur à lumière pulsée dernière génération... Et même un robot Rowenta pour réaliser ses cosmétiques "maisons" (cf voir encadré) !

illu_article_2

La Semaine Prochaine dans votre M.A.GAZINE...

Rendez-vous dès mercredi 18 mars pour découvrir le premier volet de notre numéro "C'est mon Anniversaire" ! Comment préparer le plus beau des birthday ? Comment impliquer votre enfant en cuisine et en pâtisserie ? Nous vous donnerons un maximum de conseils et de bons plans.

 
 

signature-florence_medium

 
 
(1) Prix conseillé 2012 / 2013 / 2014 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

L'esprit ballerine nous gagne, que ce soit au coeur de notre salle de bains ou dans nos bonnes résolutions gym et stretching ! Place aux nouveautés beauté Calor et Rowenta, aux vernis Essie, à la cultissime laque à chignons Elnett L'Oréal, et même à un peu d'équipement danse avec les lignes sportives Puma et Princesse Tam Tam, toujours à prix tout doux toute l'année...

Réaliser ses cosmétiques "faits maison"

Grâce au robot Rowenta "Naturalis Fructae" disponible chez Home&Cook à plus de -50%, vous allez enfin pouvoir réaliser vos masques et crèmes faits maison en choisissant vos propres ingrédients d'origine naturelle ! Grâce à cet équipement qui assure un broyage optimal et des textures irréprochables, devenez la créatrice de votre propre ligne de soin adaptée à vos besoins ! Voici trois exemples de produits à réaliser dans sa cuisine pour mieux révolutionner sa salle de bains...


  1. Réaliser sa crème de nuit gourmande à la frangipane :

    Ingrédients nécessaires (pour 80ml de crème)
    Eau de source (58.8ml), glycérine (3 TAD), beurre de karité (5g), huile de prune (8 TAD), émulsifiant (9 TAD), gélifiant (1 DASH), hydrolat de camomille (15ml) et conservateur (15 gouttes).

    Rituel de préparation
    Fixer l'outil "émulsionneur" sur votre appareil et placer l'eau de source, la glycérine, le beurre de karité et l'huile de prune dans la cuve. Appuyer sur la touche du programme à chaud et une fois que l'outil s'est mis en mouvement, ajouter le gélifiant. Quand le programme à chaud est terminé, lancer un programme à froid en ajoutant l'hydrolat de camomille et le conservateur pendant le fonctionnement de l'outil. Lancer une seconde fois le programme à froid et laisser refroidir 1h avant application. Cette crème se conserve environ 3 semaines.
  2. Réaliser son masque cheveux nourrissant à l'avocat :

    Ingrédients nécessaires (pour 70ml de masque)
    1/2 avocat (32g), 1 cuillère à soupe de jus d'orange (6g), 1 cuillère à soupe d'huile d'amande douce (10g) et 1 jaune d'oeuf.

    Rituel de préparation
    Eplucher et couper l'avocat en petits morceaux, mettre dans le bol amovible et mixer pas quelques impulsions pendant 20s. Ajouter le jus d'orange, l'huile et le jaune d'oeuf et mixer à nouveau 10s. À utiliser immédiatement après le nettoyage des cheveux (pas de conservation).
  3. Réaliser sa lotion corps "stop insectes" :

    Ingrédients nécessaires
    2 demi-cuillères à soupe de fleurs de lavande séchées (5g) et 2 demi-cuillères de citronnelle séchée (5g).

    Rituel de préparation
    Mixer finement la citronnelle pendant 10s et ajouter la lavande en mixant à nouveau 10s. Faire ensuite une infusion avec de l'eau très chaude. Filtrer et laisser refroidir avant d'appliquer sur la peau sans rincer et en évitant les muqueuses.

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page