^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

12 février 2014 

Vive la cosméto du bonheur !

Une marque de cosmétiques bien loin du crédo selon lequel il faudrait souffrir pour être belle et beaucoup plus proche des préoccupations de notre époque… Voilà ce qui va nous faire du bien en 2014, du « fais-moi smile » plutôt que du « fais-moi mal » !

Au cœur de ses valeurs et de sa politique « cruelty free », la lutte contre les tests sur les animaux, le soutien du commerce équitable, la protection de la planète et l’estime de soi. Un large programme qu’elle entreprend à grande échelle à travers de multiples opérations dans de nombreux pays, mais aussi qu’elle instaure au sein même de ses produits se voulant totalement transparents (à nous le zéro paraben, zéro colorant, zéro silicone). De quoi se créer une bulle de plaisir tout en se réconciliant avec le monde… Et avec soi !

article-illust

Une Salle de Bain Gourmande & Câline

D’après une étude menée en 2013 par AuFéminin, les femmes passeraient en moyenne entre 31 et 45 minutes par jour dans leur salle de bain, et aimeraient bien y rester 15 minutes de plus dans l’idéal. L’heure est à la salle bain « boudoir », à la pause bien-être et aux textures cocoon rassurantes, aux parfums gourmands et aux produits tranquilles.

Exit les éléments trop abrasifs, welcome douceur, onctuosité et matière lactée ! Découvrez les beurres corporels anti-tiraillements et sécheresse en hiver comme en été et leurs parfums envoûtants comme le pamplemousse, le magnolia ou le chanvre... Les gels douche au format familial avec l’indémodable et nostalgique fraise… La ligne « Spa Wisdom » invitant au voyage et au dépaysement, notamment avec les sels exfoliants doux de la collection Africa… Ou encore les produits dédiés aux imperfections et à l’assainissement de la peau, avec le masque purifiant au maïs bleu ou la crème de jour aux algues marines. À chaque peau ses solutions et ses ingrédients naturellement réparateurs !

N’hésitez pas à recréer chez vous l’ambiance apaisante des spas avec une bougie parfumée Aloe Vera & Lin, ou un diffuseur brûle-parfum en shoppant l’une des huiles proposées chez The Body Shop comme celle au jasmin et frangipane.

Et pensez également aux accessoires dédiés au visage ou au corps : éponges bio, accessoires de massage, brosse nettoyante, masque thermique pour les yeux, gants exfoliants pour le bain, ponce-pieds naturel, pochettes et contenants spécial voyage, etc.

Avec la promotion outlet* « 1 produit = -10%, 2 produits = -20%, 3 produits = -30%, 4 produits = -40% », le plus dur ne sera pas de choisir !

* Magasin d’usine, boutique de déstockage

signature-florence_medium

(1) Prix conseillé 2011 / 2012 / 2013 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

Voici notre dossier 100% bien-être 100% The Body Shop à découvrir sans plus attendre pour combattre stress, pollution, grand froid et surmenage à coups de crèmes et soins douceur ! Le plein de produits bien décidés à nous rendre plus belles certes, mais aussi plus précautionneuses et heureuses !

Les Astuces Food « Bonne Forme »

Fatigué(e), vanné(e), épuisé(e)… On mange quoi pour se booster ?

Misez sur 10 aliments ultra-bienfaisants pour éliminer les quelques excès de fin d’année, résister au grand froid pendant deux mois, et récupérer illico presto une forme de printemps !









  1. Le Citron : Contrairement à ce que son goût laisse penser, le citron aide à lutter contre les excès d’acidité (viandes, alcool, pâtisseries, etc). Il permet également une bonne digestion et aide à éliminer les toxines. Pensez à l’utiliser en assaisonnement dans vos légumes, mais évitez de le chauffer pour conserver sa haute teneur en vitamine C.
  2. L’Artichaut : Le légume idéal en cas de « saturation » ! L’artichaut booste le foie et la vésicule biliaire pour détoxifier l’organisme, il aide ainsi à éliminer. Autre atout : sa richesse en fibre qui en fait un partenaire idéal des lendemains de soirée.
  3. Le Thé : Avec ses propriétés drainantes et stimulantes, le thé reste l’incontournable des périodes « détox ». Choisissez-le vert de préférence, et combiné avec du maté pour retrouver énergie et sérénité.
  4. L’Ortie : À cuisiner en soupe, en infusion, ou comme des épinards, c’est de toutes les façons le moment de redécouvrir cette plante riche en minéraux et vitamines ! Ses propriétés urticantes disparaissent à la cuisson (ne tentez pas la salade !), laissant place à ses vertus réconfortantes et apaisantes.
  5. Le Radis Noir : Il accélère le transit et nettoie en profondeur l’organisme. À consommer en salade (cette fois !) avec un assaisonnement à base de fromage blanc 0% : une merveille pour le corps et la ligne.
  6. Les Baies de Goji : Elles aident à éliminer les déchets de l’organisme responsables de la fatigue, on les consomme donc directement au petit-déjeuner en intégrant une poignée à son bol de céréales préférées.
  7. Le Petit Lait : Bourré de vitamines B, de fer et de zinc, il est indispensable à notre vitalité. On peut l’intégrer dans la pâte à crêpes en remplacement d’une partie du lait classique, ou le consommer avec du sucre en dessert comme un Yop !
  8. Le Poivron Jaune : Bien dosé en vitamines C et antioxydants, on le consomme donc cru pour bénéficier au mieux de ses bienfaits ! En salade, farci avec du fromage frais et des épices, en tartare avec du poisson, etc.
  9. La Gelée Royale : Particulièrement efficace en cas de gros coup de fatigue, on la mélange à du miel dans une tisane le matin ou directement sur une tartine.
  10. Les Graines de Courge : Véritable cocktail boostant avec du fer, du magnésium et des oméga 3, on les privilégie dans leur version non salée et on les intègre à nos préparations maison (cakes, quiches, muffins salés, etc).

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page