^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

17 décembre 2014 

Bo-Bohème, Fluo Kid ou So Luxe ?

Trois ambiances, trois sélections, trois styles différents à nouveau cette semaine : l'un plutôt bo-bohème pour séduire les hommes et femmes rêveurs et aventuriers de la famille, l'autre résolument fluo pour les plus djeun's d'entre vous, et un dernier fatalement luxe pour gâter l'être aimé... De quoi finir par trouver votre, et surtout leur, bonheur !

illu_article_1

La Semaine Prochaine dans votre M.A.GAZINE...

Rendez-vous la semaine prochaine avec une sélection 100% robes ! Tout pour briller, tourbillonner et virevolter durant vos fêtes de fin d'année ! Nous avons fait le plein shopping chez Tara Jarmon, Ventilo, Petit Bateau et sa fabuleuse collaboration avec Christian Lacroix... Et beaucoup d'autres enseignes de prédilection ! Alors, on danse ?!

signature-florence_medium

(1) Prix conseillé 2011 / 2012 / 2013 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

Terminez ou prolongez vos courses de Noël grâce à cette sélection d'idées de dernière minute pour toute la famille, et toujours à petits prix outlet ! À travers trois nouveaux styles (mais n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux trois précédents si vous les avez manqués), passons en revue les meilleurs pièces repérées au sein de vos marques préférées... Et toujours disponibles à minimum -30% chez Marques Avenue !

Mes Emballages Cadeaux

Apprenons ensemble aujourd'hui quelques astuces et conseils pour bien emballer ses cadeaux et faire d'un simple packaging un élément précieux, lui aussi : parce que cela fait joli au pied du sapin et que cela donne surtout beaucoup plus de style à vos présents !

  •  
  • 1. Analyser les objets et choisir en conséquences :
  • - Répartissez vos cadeaux à plat sur votre lit par exemple afin de déterminer les formes et tailles des contenants nécessaires : carré, rond ou rectangle - petit, moyen ou grand.
  • - Réunissez en conséquences boîtes à chaussures, boîtes de chocolat, cartons de déménagement, boîte à thé ou à confiseries, tubes, etc. À chaque cadeau son capot !
  • - Si vous manquez d'emballages à la maison, pensez à télécharger des patrons sur Internet. La toile regorge de modèles tout prêts et faciles à imprimer (notamment sur les blogs DIY ou les sites de magazines "loisirs créatifs" comme Prima).
  • - Adaptez ainsi les formes de votre emballage à celle de vos cadeaux ou jouez les contrastes avec un paquet xxl pour un bien xxs pour l'effet de surprise.
  •  
  • 2. Trouvez sa touche personnelle :
  • - Pour un esprit écolo/bricolo, pensez aux papiers alternatifs comme le papier journal, les sacs en kraft, les vieilles affiches/posters ou les pages publicitaires de magazines. Avec les enfants, on pourra aussi jouer sur des photocopies de leurs contes, coloriages ou bande-dessinées préférés.
  • - Pour une touche fun et originale, misez sur de l'inattendu avec du papier peint, aluminium, bulle ou même de la toile cirée. Effet design garanti !
  • - Pour un cadeau précieux, optez pour de belles matières classiques comme une chute de dentelle, du papier de soie ou de beaux rubans de satin.
  • - Pour une mise en avant personnalisée, n'oubliez pas de préparer des étiquettes cadeaux où inscrire les noms des destinataires... Evitez le gros marqueur noir universel et préférez de beaux feutres, de jolies typographies et même pourquoi pas, pour les plus doués de la plume, des initiales en calligraphie !

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page