^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

2 décembre 2015 

Pour les Grands

Chez les femmes, recréer la magie de Noël commence par se parer de ses plus beaux atours, une robe plus apprêtée, une minaudière esprit couture ou un pantalon en jacquard peuvent suffire pour faire briller et sublimer la soirée la plus simple. Des cadeaux à s'offrir pour préparer les fêtes ! Et pour votre « wishlist », ce sont les accessoires qui sont les stars: entre le sac carré léopard ou le sac seau à franges notre coeur balance, capeline ou petite maroquinerie on ne sait plus où donner de la tête !
Les hommes ne sont pas en reste : une montre chrono ou un casque de scooter, une paire de derbies ou un nœud papillon pour un Noël à l'anglaise toutes les (petites) folies sont autorisées pour les gâter… à glisser dans une House Case Bensimon pour qu'ils sachent déjà où les ranger !

illu_article_1

Pour les plus petits

En attendant le passage du Père Noël, les plus petits seront les plus chics, chemise et nœuds papillons pour les petits garçons. Top en dentelle et pantalon doré ou jupon en tulle et cardigan assortis pour danser sous la lumière tamisée des guirlandes étoilées pour les filles… Avant de découvrir des ballerines à paillettes dignes de Cendrillon et des douceurs, guimauve au chocolat : Bonne nuit de Noël !

Dans notre prochain M.A.GAZINE...

On se retrouve la semaine prochaine pour un numéro qui donne un avant-goût de Noël et faire le plein de bonnes idées à glisser dans la hotte du père Noël !
 
 

(1) Prix conseillé 2012 / 2013 / 2014 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

Que va-t-on trouver cette année au pied du sapin, dans la hotte du père Noël ? En période de fêtes on fait la part belle aux produits exceptionnels à petits prix pour faire plaisir aux petits comme aux grands !

Le Top 10 des films de Noël !

Les vacances de Noël, la neige et les chocolats chaud… C'est le moment idéal pour se retrouver en famille et voir ou revoir les films cultes de la saison !













  1. L'étrange de Noël de Mr Jack, Tim Burton :
    Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël...
  2. La reine des neiges, Chris Buck et Christopher Lee :
    Après Raiponce, le grand succès des studios Disney allie aventure, émotion et comédie et hiver éternel...Pas besoin de le répéter, tout le monde connaît la chanson…
  3. Love Actually, Richard Curtis :
    L'amour avec un grand A est partout et réunit l'élite des acteurs anglais, pour nous faire rire, pleurer et nous émouvoir comme des adolescentes...
  4. Le père Noël est une ordure de Jean Marie Poiré :
    Une comédie dont toutes les répliques sont cultes !
  5. Hugo Cabret de Martin Scorcese :
    Le Paris des années 30, un jeune orphelin qui cherche la clé en forme de coeur qui pourrait faire fonctionner un automate, un peu de magie pour retrouver des yeux d'enfant…
  6. Le Pôle Express, Robert Zemeckis :
    Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord… et l'aventure sera au rendez-vous !
  7. Snowpiercer, le Transperceneige de Bong Joon-ho :
    Toujours dans un train mais qui file à toute vitesse autour de la planète, une aventure en forme de fable pour frissoner de plaisir !
  8. Joyeux Noël de Christian Carion :
    Une nuit de Noël exceptionnelle en 1914 racontée dans un film en costume avec Guillaume Canet, Dany Boon et Diane Kruger... Histoire et bonnes nouvelles !
  9. Gatsby le magnifique de Baz Luhrman :
    Pas de Noël sans comédie musicale… alors si c'est avec Léonardo Di Caprio, un tourbillon de robes à strass et du jazz on ne va pas se faire prier !
  10. La famille Tenenbaum de Wes Anderson :
    Pour déculpabilliser tout ceux qui n'ont pas le révéillon de la famille parfaite, les tribus farfelues de Wes Anderson tomberont à pic !

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page