^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

9 octobre 2013 

Le Contrôle Technique du Manteau

Comme une Renault, votre futur manteau doit lui aussi passer son contrôle technique afin de vous assurer de sa sécurité mode et de sa fiabilité en conditions réelles.
Oubliez tous les modèles ne comportant pas un minimum de 70% de laine, sous peine de ne pas passer l’hiver au sec et au chaud, pensez qu’une pièce plus onéreuse vous permettra de la garder plusieurs années d’affilée, et optez plutôt pour un modèle cintré, généralement bien plus flatteur une fois porté.

Quel Manteau est fait pour Vous ?

Comme toute autre article mode, un manteau se doit d’être choisi en fonction de sa morphologie, mais aussi du reste de sa garde-robe.

- Vous êtes plutôt petite et votre style classique ? Le caban court est fait pour vous et allongera votre silhouette.
- Vous êtes plutôt grande et ronde ? L’indémodable trench équilibre votre allure.
- Vous êtes plutôt fluette et cherchez à vous remplumer ? Le duffle-coat reste votre meilleur allié.
- Votre look est casual mais tendance ? Un bombers ou une doudoune font votre bonheur hivernal fashion.
- Vous ne vous rangez dans aucune catégorie particulière ? Le manteau long classique s’adapte ainsi à un usage formel ou plus détente, et séduira toutes les bourses.

Les Tendances Automne/Hiver 2013-2014

Cette saison, on multiplie les envies et on craque sur les imprimés, les carreaux et même l’oversized (réservé tout de même aux plus élancées d’entre-nous) ! La mode nous en fait voir de toutes les couleurs, avec un retour en force du rose, et de toutes les matières, avec une grosse tendance au bi-matière « laine-fourrure », « cuir-laine » ou même « tweed-cuir » comme vu chez Chanel et Fendi. L’imprimé Prince de Galles n’est pas en reste, suivi de très près par un tartan revisité façon grunge, et un rose bonbon à la fois romantique et angélique… De quoi perdre son latin mode !

illu_article

Une sélection déjà soldée !

Quoi de mieux qu’une grosse pièce pour rentabiliser de manière optimale une réduction déjà sympathique ?! Profitez des -30% minimum permanents proposés chez Marques Avenue pour dénicher votre pépite d’hiver soldée ! Nous avons ainsi sélectionné pour vous toute une palette de manteaux coordonnées maman-fillette pour toujours plus de plaisir mode ! Classique ou complétement déclassé, quel sera votre style cette année ?

signature-florence_medium

Vous allez le (sup)porter durant la moitié de l’année à venir, alors il ne s’agit pas de se tromper car aucune modeuse ne transige sur le choix de cette pièce maîtresse !
Coupes, couleurs, matières, tendances du moment… Nous passons en revue pour vous les essentiels d’un bon manteau !

Des « Mummies Tumblr » Qui Détonnent !

Sortez quelques minutes la tête du frigo ou du bureau pour évacuer stress et pression maternelle à travers notre sélection de Tumblr spéciale « Mamans » !

4 styles différents mais 1 seul (dés)amour commun : leurs enfants ! Au cœur des tracasseries quotidiennes, elles diffusent une bonne dose d’humour pour détourner les pires situations… 4 Mummies qui détonnent, à suivre très rapidement !

  1. Pour rire jaune : « Mère Courage » Des gifs animés mettant en scène le quotidien d’une mère soumise aux insomnies et aux crises de nerfs à répétition. Bien vu et bien vrai !
  2. Pour rire tout court : « Ma Vie de Maman » Plus sage mais tout aussi riche en second degré, ce Tumblr relate les interrogations communes de mères parfois bien larguées face aux caprices en tout genre de leurs bambins.
  3. Pour les parisiennes : « Ma vie de Mère parisienne » Les mummies de la capitale se reconnaîtront forcément à travers un portrait en images du quotidien d’une des leurs des plus déculpabilisant ! Mère indigne ? Non, juste très fatiguée !
  4. Pour les SMS addicts : « Avec Maman » Un Tumblr hilarant à base d’échanges de textos entre une mère et son/ses enfant(s). Une pause mobile surprenante et pleine de joyeusetés !

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page