^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

17 février 2016 

Bleu ciel mode d'emploi

« Blue everywhere » :
Vous êtes amoureuse de cette couleur ? Il y a encore deux saisons on vous aurait conseillé des « mix and matches » d'imprimés, mais la tendance cette année est au come back des essentiels, une raison de plus pour tenter le look monochrome. Choisissez donc un top ou même un manteau rétro que vous mixerez avec du denim bleu clair et des escarpins noirs pour casser le côté pyjama ou trop teenager et souligner votre silhouette.

En touches :
Mixé avec du beige ou du gris, le bleu ciel prend des allures BCBG new yorkaise. Chics et intemporels, ces duos sont à la fois sans risques et féminins. Pour twister ce basic, on joue sur le mélange des genres : une chemise d'homme, des mocassins plats ou même des baskets pour dévergonder le tout !
Autre cocktail plus surprenant mais qui annonce une bonne journée : bleu ciel + rose. De la layette et du corail, qu’on associe avec un plaisir gourmand : vernis à ongles, lingerie, ambiance vacances à Ibiza... Une tendance qui va se confirmer avec l'été !

illu_article_01

Voyager sans déménager !

En déco, on ne se lasse jamais du bleu, intemporel et raffiné, il est aussi plein de qualités méconnues. Plus il est clair et plus les pièces paraissent plus grandes, Il a aussi la réputation de booster la créativité et le moral.
Alors pour finir l'hiver en beauté, redonnez un coup d'éclat à votre intérieur en remplaçant les tonalités chaudes de votre cocon d'hiver par des nuances de bleu apaisantes : draps de bain, housses de couettes, plaids et coussins. Des petits éléments de décoration faciles à adopter et qui donneront une touche rafraîchissante et lumineuse à l'atmosphère. On craque pour les « House Case » de chez Bensimon, imprimées de motifs ethniques, elles combleront toutes vos envies d'évasion et sont des éléments de rangement pratiques à l'heure du grand ménage de printemps !

Dans notre prochain M.A.GAZINE...

On se retrouve la semaine prochaine pour un numéro spécial début de saison, une sélection de vestes, parka légères, trench et coupe-vents pour accueillir les premiers rayons de soleil avec style !
 
 

(1) Prix conseillé 2013 / 2014 / 2015 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

En attendant les beaux jours, on met du soleil dans son cœur, sa maison mais aussi dans ses looks avec toutes les nuances de bleu ! Mais comment les porter, les mixer, les adopter pour réchauffer l'ambiance au mois de février ?!

Les dernières tendances sportives !

Inspirez vous des derniers sports à la mode pour commencer dès le mois de février à préparer l'été !














  1. Le Cross fit :
     Derrière ce nom bizarre se cache un véritable phénomène de mode qui fait des adeptes dans le monde entier ! Le cross-fit est tout simplement une pratique qui croise les disciplines : gymnastique, athlétisme et haltérophilie. En mode circuit, vous utiliserez différents équipements, ferez des pompes, de la course et soulèverez de la fonte… Repoussez vos limites façon Cameron Diaz !
  2. Le Cycling RPM :
     C'est un sport en salle… L'année dernière ça se passait en solo dans l'eau, cette année ce sera en groupe, devant un miroir et sous une lumière tamisée. Le coach et la bonne musique sont là pour vous aider à trouver la force de pédaler pendant 45 minutes voir 1 heure de cours… Et les vélos sont programmés pour varier les plaisirs entre montagne et faux-plats !
  3. La Boxe :
     Contrairement aux idées reçues, la boxe n'est pas juste l'art de donner des coups ou d'en prendre… C'est un entraînement cardio-vasculaire ultra-efficace pour tout le corps. Entre les abdos qui travaillent, les jambes musclées par la corde à sauter et les squats : tout le corps est sollicité ! Si vous préférez ne pas donner de coups, essayez l'aéroboxe. C'est ce qu'on appelle un sport de combat version soft qui allie les mouvements de la boxe et ceux de l'aérobic.
  4. La Danse classique :
     C'est le grand retour des ballerines, bodys pastel et des pointes, serait-ce l'effet Benjamin Millepied ? Dans tous les cas, la danse classique permet de se muscler en douceur, d'acquérir de la rigueur, des postures bonnes pour le dos et de développer la souplesse de votre corps ! Choisissez bien votre cours !
  5. Le Pound
     Surnommée par le New York Times "the rockstar of the fitness world", cette discipline a été mise au point par deux Américaines. Le principe : enchaîner les mouvements avec des bâtons qui ressemblent à des baguettes de batterie en suivant le rythme de la musique. Le fait de devoir enchaîner les chorégraphies sans perdre le tempo est motivant et du coup, squats, fessiers, pompes passent beaucoup plus facilement. Enfin une discipline qui transforme une séance de gainage en un moment presque agréable !

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page