^
v
<
>

Restons connectés

> mentions légales

M.A.GAZINE

Article

10 septembre 2014 

Pour parfaire le dressing de rentrée de vos kids, au-delà des indispensables preppy et autres classiques présentés la semaine dernière dans notre numéro M.A.GAZINE "Classe Mode", place aux pièces casual incontournables pour la récréation, le cours de sport, la virée en classe verte, et tout simplement le week-end.

Côté Filles

Nos petites filles vont jouer à la marelle comme de vraies fashionistas, ici avec un ensemble robe sweat KENZO Kids et des baskets flashy ADIDAS, ou préférer les prolongations extra-scolaires en total look collège, avec mini-robe à carreaux PETIT BATEAU et derbies bleu marine MINELLI (comme Maman).

Sans oublier de parfaire sa silhouette mode avec quelques accessoires de rentrée et une coiffure tendance ! Nous on a carrément opté pour des couettes nouées sur le haut de la tête avec des fils "scoubidou" colorés !

illu_article_1

Côté Garçons

Au rayon garçon, l'option extérieure se précise avec l'indispensable Kway DESIGUAL à glisser dans son sac au quotidien, une paire de baskets à crampons fluo et évidemment un ballon enfant NIKE (à seulement 3€ chez Marques Avenue) ! Et si l'inscription en club se profile, on mise sur la touche vintage avec un ensemble culte de survêtement rouge à trois bandes ADIDAS !

illu_article_2

Quant aux sessions intérieures, nous les ferons cocooner et colorier en tee-shirt Snoopy sous un bon gilet en maille épaisse (les deux chez BENETTON) et avec un pantalon chino moutarde à taille élastique ultra-pratique, déniché chez DPAM.

La Semaine Prochaine dans votre M.A.GAZINE...

Mercredi prochain nous vous dévoilerons une sélection 100% destinée aux futures (ou déjà) mamans ! Un numéro consacré exclusivement à notre marque BEBE CONFORT, disponible en outlet dans les centres Marques Avenue A6 et La Séguinière.

signature-florence_medium

(1) Prix conseillé 2011 / 2012 / 2013 dans le réseau de distribution traditionnel.
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles.

L'heure de la récré a sonné ! Cette semaine on vous dévoile notre sélection "récréation" donc, riche en idées looks enfants casual mais toujours sporty-chic, et on retrouve nos mini-modèles du mois, Emmy et Yannis, en mode outdoor !

Les Nouvelles Attractions partout en France

Quoi de plus fun que de prolonger le plaisir des grandes vacances ou la pause récréation (c'est selon), avec une virée dans l'un de leurs parcs d'attractions préférés ? Surtout quand une nouvelle attraction y est inaugurée... Cela ne nous laisse plus aucune excuse pour ne pas craquer !

  1. LE PUY DU FOU :

     Non loin de Marques Avenue La Séguinière, filez découvrir l'univers Renaissance au Puy du Fou ! En plus des animations historiques sur le thème du Moyen-Âge, des Vikings ou des Mousquetaires déjà en place dans le parc, vous pouvez découvrir depuis cet été un tout nouvel espace au coeur des salles du Château datant du XVIème siècle et ainsi ouvert pour la première fois au public. Les enfants pourront y résoudre l'énigme du blason du Puy du Fou, guidés par les habitants revenus du passé et assistés d'effets spéciaux.

  2. LE PARC ASTERIX :

     "Par Toutatis", retrouvez un tout nouvel univers dédié aux moins de 3 ans : la forêt d'Idéfix ! Des druides et druidesses, et des manèges en tout genre les attendent : Hydrolix pour remonter la rivière, Aérodynamix pour leur donner des ailes, Enigmatix pour les faire réfléchir et même Lavomatix pour leur retourner la tête ! Leur défi ? Retrouvez derrière quel arbre se cache Idéfix dans la forêt !

  3. VULCANIA :

     En pleine terre auvergnate, au coeur du parc naturel régional des volcans d'Auvergne, n'hésitez pas à emmener vos enfants découvrir Vulcania. Un endroit magique près de Clermont-Ferrand où vous pourrez profiter d'une toute nouvelle attraction, le ballon des Puys, un gigantesque ballon gonflé à l'hélium vous permettant d'admirer les volcan à plus de 150m de haut, tout en panoramique...

  4. DISNEYLAND :

     On ne le présente plus, mais sa nouvelle déclinaison, si ! Disneyland nous propose désormais une animation aux couleurs de son dessin animé Ratatouille ! Rentrez dans la peau de Rémy, le rongeur gastronome, en embarquant à bord d'une "ratmobile", voiture qui glisse non sur des rails mais sur un sol magnétique, et en traversant des quartiers typiquement parisiens et surtout les cuisines du restaurant Gusteau à l'heure du coup de feu ! Après tant d'émotions, rendez-vous chez Rémy pour goûter sa fameuse et mystérieuse ratatouille !

  5. PLANETE SAUVAGE :

     Entre Nantes et Noirmoutier, foncez voir ce parc animalier regroupant plus de 150 espèces en liberté, et qui a reconstitué cet été, dans son espace africain, le village de Kirikou et de la sorcière Karaba. Vous pourrez même passer une nuit sur place en bivouac au milieu des moutons, des suricates, des lémuriens et des tortues ! Un must pour les enfants en bas âge qui découvrent les animaux !

Vous aimez le M.A.GAZINE ? N'hésitez pas à partager !

Pinterest

Vos commentaires

retourner en haut de la page